Manuella Ferré

Manuella Ferré

Né en 1957 à Monaco.
Manuella Ferrera a commencé à étudier l’art en Italie à l’âge de quatorze ans à l’Istituto d’Arte di Duccio de Sienne Boninsegna. Plus tard, elle a été inscrite à l’École des Beaux-Arts de Carrare, célèbre pour ses carrières de marbre, où Michel-Ange est venu de Florence pour choisir le matériel qu’il a utilisé pour tant de ses chefs-d’œuvre. En 2001, elle étudie la gravure à l’Ecole des Beaux-Arts de Bruxelles. 2004, elle partage sa vie et son travail entre Paris et la Toscane – entre ville et pays – deux atmosphères où elle s’inspire à réaliser ses sculptures colorées de tristesse et de mélancolie. En 2005, elle reçoit le Prix Georges Coulon décerné par les académies d’art de l’Institut de France à Paris. Elle participe à de nombreuses expositions depuis 1996 en Italie, en France, en Belgique et au Japon.

Lithographies encadrées numérotées et signées par l'artiste

Les Éditions Petit est une série de lithographies originales de plus petits formats, toutes imprimées en petites éditions dans notre atelier lithographique à Paris.
Notre cadre fait à la main est l’un des plus beaux savoir-faire que vous puissiez trouver. Les matériaux sont soigneusement sélectionnés et composés afin de mettre en valeur la lithographie de la meilleure façon. Le cadre est en bois de tilleul massif avec des incrustations d’ébène. La bande de verre est en chêne massif.
Toutes les lithographies sont encadrées d’un passe-partout blanc en papier sans acide.
Le format du cadre est de 32×39 cm – le format de la lithographie est de 20×27 cm. En savoir plus sur la série ici…