Galerie et atelier lithographique

Notre galerie et atelier lithographique est magnifiquement situé sur Frederiksø près du port de Svendborg. Les locaux abritaient auparavant le chantier naval de Svendborg et respirent donc l’histoire et l’environnement maritime qui caractérisent Svendborg.
L’ambition de ce lieu est de créer un espace culturel qui se concentre à la fois sur la préservation et le développement de la lithographie artisanale ancienne et en même temps sur l’offre aux utilisateurs de Frederiksø d’expériences artistiques de classe internationale.
La galerie présente des expositions temporaires d’artistes associés à l’éditeur Atelier Clot, Bramsen & Brunholt. Dans le cadre des expositions, nous organiserons également des «causeries», où des artistes ou d’autres personnalités culturelles parleront de différents thèmes dans le monde de l’art. Il y aura des journées d’ateliers ouverts où les parties intéressées pourront découvrir gratuitement le métier rare et passionnant.
}

Horaires d'ouvertures

Jeudi 13-17
Vendredi 13-17
Samedi 11-14

Ou sur rendez-vous

Adresse

Frederiksø 16A
5700 Svendborg
Danemark

Tél. 60882670
galleri@atelierclot.dk

PARIS VIENT À FREDERIKSØ

WEEK-END D’OUVERTURE

VENDREDI 2 AVRIL 2021 KL. 13-18
SAMEDI 3 AVRIL 2021 KL. 13-17
DIMANCHE 4 AVRIL 2021 KL. 13-17
LUNDI 5 AVRIL 2021 KL. 13-17
Par la suite, les heures d’ouverture sont comme ci-dessus.

Notre première exposition dans la galerie est une exposition de groupe avec un grand nombre d’artistes danois et internationaux associés à l’éditeur. Nous présenterons un grand nombre des dernières lithographies qui ont été imprimées à l’atelier de Paris. De plus, la plus grande lithographie du monde de Lars Nørgård peut être visionnée dans la galerie.

L’EXPOSITION SE DÉROULE DU 2 AVRIL AU 25 JUIN 2021.

 

En raison des restrictions corona, il n’y aura pas de discours à l’ouverture. Il y aura un nombre limité d’invités, ce sera donc un avantage d’étaler la visite sur tout le week-end – ou de vous armer de patience. Souvenez-vous des bandages.